Forum Clavis Harmoniae


Venons de commander. Peux-on recevoir par mail un recipissé de la facture.Merci
Question por:

mélatonine et anti-psychotique quel sont les dangers
Question por:

Bonjour à vous tous, je suis actuellement en première S dans un lycée privée. Avec une camarade nous avons choisi le sujet du Stress pour notre TPE. Mais nous aurions besoin d'aide pour trouver le coté physique du sujet... Nous avons la partie SVT. Merci à vous.
Question por: eleveS

qui a eu des resultats avec garum
Question por: andre

J'ai une capsulite de l'épaule gauche et le tendon très enflammmé jusqu'au coude, les anti inflamatoires ne font rien
je prends du silicium et de la prêle concentré. Je suis découragé, y a t'il un produit qui peut m'aider ?

Question por: rose

Je suis agée de 62 ans, j'ai des problèmes de sommeil et d'angoisse la nuit. Que me conseillez-vous de prendre pour remédier à ces problèmes.
D'avance merçi
Monique ROUSSEAU

Question por: monique

Bonjour, est-ce que votre produit est comme le Stabilium? est-il aussi efficace? Faites vous des tarifs préférentiels si on commande plusieurs articles?
Bonne soirée

Question por: angele

Bonjour, la mélatonine présente dans KEY MELATONIN night, à partir de quoi est elle fabriquée ou extraite?. Y a-t-il des produits chimiques dans ce médicament?; Merci
Question por: ANNE

Bonsoir
Donc vous conseillez de prendre les 2, mais comment les répartir dans la journée (1 le soir (mélatonine) et l'autre à quel moment )
D'avance merçi

Question por: Bibi

Ce produit est-il aussi efficace que la mélatonine ?
Est-il compatible, soigne t-il les pbs de sommeil qui sont dus au stress et à l'anxiété avec un noeud au niveau de l'estomac

Question por: bibi


Pages figurant aux archives [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]

N’avez-vous pas obtenu les réponses souhaitées ?

Utilisateur Email
Le nom d’utilisateur sera visible, vous pouvez aussi utiliser un surnom ou laisser l’espace vide, l’email sera utilisée uniquement pour communiquer les réponses.

Question

En raison des nombreuses tentatives d’intrusion par logiciels automatiques nous vous demandons de saisir manuellement le code de vérification de l’image dans la case ci-contre :

 






Clavis Harmoniae site internet de Clavis srl - Réalisé par InternetSol
Afficher la version plurilingue du site ClavisHarmoniae.com
 Les autres produits Clavis:
Key Melatonin:www.melatonine.eu
Key Algues:www.keyalgues.com