La fatigue

Les situations de fatigue, en particulier si elles sont prolongées et sans raisons apparentes, ne doivent jamais être sous-évaluées. En effet, les causes de la diminution de la force et de la fatigue, tant physique que mentale, peuvent être nombreuses, et peuvent dériver de troubles de la santé (anémie, infections chroniques, mononucléose, etc…) ou alimentaires, de carences en vitamines ou en minéraux, d’altérations de la glycémie, de la consommation de médicaments, de causes psychiques.

L’action de Clavis Harmoniae peut être utile pour réintégrer tout ce dont notre organisme a besoin pour réagir le mieux possible à la fatigue; le magnésium qu'il contient, présent dans toutes les cellules, est essentiel pour la plupart des fonctions de notre organisme et indispensable pour l’équilibre nerveux et musculaire.

Il faut savoir que notre organisme ne possède pas de réserves de magnésium, il faut donc un apport régulier quotidien pour répondre à cette exigence.

En outre, une carence en magnésium provoque souvent un état de stress. Par conséquent, un apport correct en magnésium, associé au Garum Sociorum Exquisitus, permet de retrouver détente, sérénité et énergie.


Clavis Harmoniae site internet de Clavis srl - Réalisé par InternetSol
Afficher la version plurilingue du site ClavisHarmoniae.com
 Les autres produits Clavis:
Key Melatonin:www.melatonine.eu
Key Algues:www.keyalgues.com